Grey’s anatomy saison 15 streaming VF & VOSTFR

Présentation de la série Grey’s anatomy saison 15

 

Grey’s Anatomy est une série médicale diffusée en primetime qui suit la vie des chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital, un hôpital fictif situé à Seattle. Malgré la présence de plusieurs personnages principaux, le personnage central et titulaire est le Dr Meredith Grey, qui fait également office de narrateur principal de la série.

La série a diffusé son épisode pilote le 27 mars 2005 et a dépassé son 360e épisode. Grey’s Anatomy, qui entame sa dix-septième saison, est la série médicale américaine la plus ancienne. Au fil des ans, les acteurs et l’équipe ont remporté ou été nominés pour de nombreux prix, notamment les Emmys, les Golden Globes et les SAG Awards.

 

Le drame médical de haute intensité, qui en est à sa 15e saison, suit Meredith Grey et l’équipe de médecins du Grey Sloan Memorial qui sont confrontés quotidiennement à des décisions de vie ou de mort. Ils recherchent le réconfort les uns des autres et, parfois, plus qu’une simple amitié. Ensemble, ils découvrent que ni la médecine ni les relations ne peuvent être définies en noir et blanc.

 

Listes des épisodes de Grey’s anatomy saison 15

 

Saison 15 – Episode 1 : Désirs contradictoires
Saison 15 – Episode 2 : Ce qui nous lie
Saison 15 – Episode 3 : Une question d’instinct
Saison 15 – Episode 4 : Certaines vérités
Saison 15 – Episode 5 : Veiller sur l’autre
Saison 15 – Episode 6 : La Fête des morts
Saison 15 – Episode 7 : La Fin d’un monde
Saison 15 – Episode 8 : Autant en emporte le vent
Saison 15 – Episode 9 : Ascenseur émotionnel
Saison 15 – Episode 10 : Paralysé
Saison 15 – Episode 11 : Une dernière danse
Saison 15 – Episode 12 : À la recherche du temps perdu
Saison 15 – Episode 13 : Mes amis, mes amours
Saison 15 – Episode 14 : Drogues dures
Saison 15 – Episode 15 : Ensemble, c’est tout
Saison 15 – Episode 16 : Filiation
Saison 15 – Episode 17 : Apaiser la douleur
Saison 15 – Episode 18 : Deux salles, deux ambiances
Saison 15 – Episode 19 : Les survivantes
Saison 15 – Episode 20 : Si loin de ses proches
Saison 15 – Episode 21 : Bienvenue chez les Shepherd
Saison 15 – Episode 22 : Trouver chaussure à son pied
Saison 15 – Episode 23 : Je suis un héros
Saison 15 – Episode 24 : Tomber à pic
Saison 15 – Episode 25 : Dans la brume

 

 

Résumé de la saison 15 de Grey’s anatomy

On a l’impression qu’une éternité s’est écoulée depuis le dernier épisodi de Grey’s Anatomy, mais cela va changer maintenant que l’été est terminé. Les médecins de l’hôpital Grey Sloan Memorial reviennent pour faire leurs débuts le jeudi 26 septembre. Mais environ quatre mois se sont écoulés depuis le dernier printemps de la saison, donc si vous êtes un peu bizarre sur les détails, vous pouvez tout à fait comprendre. Il s’est passé beaucoup de choses, donc ce rafraîchissement sera utile lorsque vous creuserez dans la première le 26 septembre, quand quelque chose s’est passé à Grey’s Anatomy saison 15.

Teddy et Owen sont parents pour la première fois, entre Meredith qui commet une fraude à l’assurance et Jo qui se bat pour rencontrer sa mère autochtone et découvrir que ses origines ne sont pas tout à fait ce qu’elle pensait, la saison 15 a été un véritable tourbillon – surtout si l’on y ajoute tous les liens habituels et les drames médicaux. Il n’y a jamais de moment inconfortable dans cet hôpital, mais certains détails peuvent être négligés, si bien que les fans de la série se gratteront la tête. Voulez-vous éviter la confusion ? Commençons. Commençons.

Meredith Grey & Andrew DeLuca

La grande saison de Meredith… avec une fin encore plus grande. Son partenariat avec DeLuca a constitué la première moitié de la saison. Ils ont finalement accepté d’être un vrai couple et ils ont franchi plusieurs étapes dans leur relation, notamment la première rencontre de DeLuca avec ses enfants, qui se passe très bien. Entre-temps, Meredith a appris que son père, Thatcher, était en train de mourir, et elle a choisi d’être à ses côtés lors de son expiration.

Cependant, les choses ont commencé à devenir beaucoup plus compliquées à la fin de la saison 15. Meredith a décidé de déposer un traitement auprès de sa patiente au nom de sa fille, Ellis, afin que cette dernière puisse utiliser l’assurance de Meredith pendant qu’elle traitait un patient non couvert puisqu’elle et son père cherchaient l’asile aux États-Unis. Au fil des ans, Meredith a enfreint de nombreuses règles et pris des raccourcis, mais là, c’est le pompon.

La fraude à l’assurance a conduit Miranda et Catherine à insister pour qu’il soit poursuivi et à prendre la relève de DeLuca.

Cependant, Meredith n’a pas voulu le faire – elle est allée au poste de police pour se rendre afin de récupérer DeLuca, donc nous ne savons pas ce qui va suivre.

 

Alex Karev & Jo Wilson

Jo a eu une saison très difficile. Au départ, elle et Alex avaient prévu de fonder leur famille et Alex a servi de chef provisoire pendant que Miranda faisait une pause si souvent. Jo et elle s’aimaient. Sa mère est venue lui rendre visite et elle semblait faire bien plus que cela. Mais lorsque Jo a découvert que sa mère était née et qu’elle a voulu l’approcher, elle a entendu des choses qu’elle ne connaissait pas par expérience. Non seulement sa mère n’avait aucun lien de parenté avec elle, mais elle a également admis que Jo était le produit d’un viol et que son père biologique était mort.

À son retour à Seattle, Jo a refusé de parler à quiconque de ce qui s’était passé et a fini par trouver un point très sombre. Meredith a fini par venir la voir et Jo a accepté de passer un contrôle médical pour la soutenir dans sa dépression.

Jackson Avery & Maggie Pierce

Lorsqu’il apprend que sa mère, Catherine Avery, est atteinte d’un cancer, son monde de Jackson est bouleversé. Elle envoie Richard dans la spirale et finit par détruire un bar qui prend les jetons des personnes qui violent leur sobriété dans les alcools anonymes. Au final, 90 % de la tumeur a pu être retirée de Catherine.

Mais la relation entre Jackson et Maggie s’est battue. Lui et Maggie se sont disputés sur leur façon de vivre différemment après que Jackson ait exploré l’idée de la foi après la maladie de sa mère, disparaissant pendant des semaines. Lorsqu’un épais brouillard a frappé Seattle, la dernière saison a laissé Maggie chercher de l’aide. Jackson est tombé du véhicule. Jackson où. Où ?

Teddy Altman & Owen Hunt

Sa relation avec Amelia se dégrade instantanément lorsque Teddy révèle qu’elle est enceinte de l’enfant d’Owen. Ils ont eu du mal à partager leur temps avec Baby Leo, et bien que les parents de Betty l’aient retiré, ils n’ont pas pu gérer un jeune bébé comme lui et ont fini par le rendre à Owen.

Teddy est rapidement devenue sérieuse avec Koracick après avoir déménagé définitivement à Seattle (et avoir parlé à Owen de sa grossesse). Cependant, cela n’a pas semblé être le cas, malheureusement, car Teddy a commencé à savoir qu’elle souhaitait plutôt être avec Owen. Il était à ses côtés lors de la naissance de sa fille, qu’elle a appelée Allison, et ils ont fini par admettre qu’ils s’aiment tous les deux.

Amelia Shepherd & Link

Amelia a commencé à voyager davantage, après avoir décidé qu’Owen devait faire une rupture nette. Avec Link, elle s’est rendue à New York pour parler à sa sœur lors d’une conférence à laquelle Amelia participait. Celle-ci l’a invitée à un dîner familial et Amelia a rejoint Link pour jouer le rôle car elle avait toujours l’impression d’être mariée à Owen. Amelia a enfin pu s’affirmer auprès de sa famille grâce au soutien de Link.

De retour à Seattle, Amelia et Link sont tombés lentement amoureux l’un de l’autre et ont commencé à vivre, bien que par le passé, elle ait eu du mal à créer un lien.

Quelle est la suite des événements ? Nous ne tarderons pas à en avoir le cœur net.