Grey’s anatomy saison 17 streaming VF & VOSTFR

Afin de se conformer aux exigences de la CO19, les acteurs et l’équipe sont examinés trois fois par semaine, tandis que les acteurs portent des masques de protection pendant les prises. Ils sont plus éloignés les uns des autres qu’ils n’apparaissent sur les photos grâce à l’utilisation d’objectifs de caméra. De même, les anciennes formes de script ont été remplacées par des acteurs utilisant des iPads. Les costumes sont envoyés dans les chambres des acteurs dans des sacs en plastique afin que les membres de l’équipe du département n’y soient pas exposés. Les répétitions suivent cinq phases distinctes pour la séparation physique. La répétition se fait pour tous les acteurs à des moments différents, et non simultanément.

Certains auteurs ont dû réécrire les scénarios pour déterminer quelles scènes seraient coupées avant la post-pandémie Pour éviter que des scènes soient coupées, les auteurs ont dû se préparer à l’avance. Ils ont également veillé à composer des scènes longues pour réduire le nombre de personnes dans une scène Cela a contribué au choix de ne pas inclure les personnages principaux dans chaque épisode.

Présentation de la série Grey’s anatomy saison 17

Les saisons 16 et 17 sont déclarées comme étant celles qui se termineront le 10 mai 2021. C’est la première fois que la série est reprise pour deux saisons supplémentaires d’un seul coup ; cela n’a jamais été fait de cette manière auparavant.

Il n’y a actuellement plus de nouveaux membres réguliers du casting de la série ; à partir de cette saison, seuls Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens Jr restent du casting original.

A partir de cette nouvelle saison, le 30 juillet 2020, Richard Flood et Anthony Hill deviendront des membres actifs de la série.

De nombreux personnages reviennent dans la série cette saison : des personnages principaux partis il y a plusieurs saisons seront de retour cette saison :

  • People a annoncé que l’acteur Patrick Dempsey, qui a quitté la série lors de la onzième saison, reviendrait dans trois épisodes au cours de l’année prochaine :
  • T. George O’Malley, qui a joué dans le final de la cinquième saison, n’a qu’une seule scène supplémentaire dans le film, il y est à nouveau pour le même temps qu’il est apparu dans les quatre épisodes précédents.
  • C’est une actrice nommée Chyler Leigh qui a repris son rôle de Lexie Grey, la jeune sœur de Meredith, qui est revenue pour un épisode après sa sortie dans la huitième saison.
  • C’est un autre cas de retour d’un acteur à la télévision. L’acteur américain Eric Dane reprend dans cet épisode son rôle de Mark Sloan, légendaire de la neuvième saison de la série.
  • Après avoir quitté la série pour de bon dans la quatorzième saison, April Kepner fait un retour dans l’épisode (jusqu’à présent le seul) où elle est impliquée.

Alors que la saison précédente avait été interrompue en raison de la pandémie mondiale, cette saison a été fortement impactée par diverses réglementations sanitaires.

 

Listes des épisodes de Grey’s anatomy saison 17

 

Saison 17 – Episode 1 : Une fois de trop « All Tomorrow’s Parties »
Saison 17 – Episode 2 : Ma vie Rêvée « The Center Won’t Hold »
Saison 17 – Episode 3 : Ma fin heureuse « My Happy Ending »
Saison 17 – Episode 4 : Tu ne marcheras jamais seul « You’ll Never Walk Alone »
Saison 17 – Episode 5 : Combattre le pouvoir « Fight the Power »
Saison 17 – Episode 6 : Pas de temps pour le désespoir « No Time for Despair »
Saison 17 – Episode 7 : L’espoir désespéré « Helplessly Hoping »
Saison 17 – Episode 8 : C’est beaucoup trop « It’s All Too Much »
Saison 17 – Episode 9 : Dans ma vie « In My Life »
Saison 17 – Episode 10 : Respirez « Breathe »
Saison 17 – Episode 11 : Les excuses ne suffisent pas toujours « Sorry Doesn’t Always Make It Right »
Saison 17 – Episode 12 : Le signe des temps « Sign O’ the Times »
Saison 17 – Episode 13 : Bon comme l’enfer « Good as Hell »

 

 

 

 

Résumé du milieu de la saison 17

Maintenant que nous allons découvrir la vidéo promo de la saison 17 de l’émission « Grey’s Anatomy », nous en profitons pour avoir un aperçu de ce que nous réserve l’avenir. Nous voyons dans la bande-annonce de « Sign O’ the Times » qu’une crise bouleversante se profile à l’horizon, qui soit laissera l’hôpital dépourvu de médecins, soit les marquera à vie, car il est évident que personne n’y sera préparé. Comme nous l’avons vu dans la campagne Black Lives Matter, les manifestations contre la brutalité policière apparaissent régulièrement dans les médias. Cela montre que Jackson est engagé dans la guerre et qu’il a joué un rôle actif dans chaque étape précédente du conflit.

L’équipe de Grey’s Anatomy s’engage dans une autre situation controversée dans l’épisode en avance sur le calendrier et s’apprête à discuter de la brutalité policière contre les Noirs dans les médias, comme en fait. Le racisme ternirait tout dans la vie de Jackson, mais s’il s’engage dans l’une ou l’autre de ces marches, cela pourrait aussi signifier qu’il participe au ternissement du département de police raciste. Pour compléter l’histoire, si c’est dans ces circonstances tragiques qu’April Kepner est finalement revenue dans la série… En réalité, le retour de Sarah Drew a été annoncé il y a quelque temps, et comme la série le fait si bien, on peut facilement l’imaginer revenir pour faire des ravages dans l’intrigue de Grey’s Anatomy.

Il est possible que Jackson ait un accident pendant la démonstration car il partage la garde de sa fille avec Harriet, et qu’elle se retrouve à l’hôpital pour s’occuper de leur fille à cause de cela. Puisqu’il peut encore être utilisé dans la publicité, il pourrait également y avoir un soupçon que Bailey est surpris que nous pouvons entendre dans l’enregistrement. Avec la façon dont la série est centrée sur les nouveaux départs et les nouvelles fins, il n’y a qu’une seule chose dont nous sommes certains : la 17e saison présentera un épisode qui formule quelque chose de façon rythmique et qui n’est jamais hors de propos en ces temps turbulents.